lundi 3 mai 2010

Un aperçu du bonheur, Surfer's paradise !

5 commentaires:

  1. Non mais on les comprend donc de ne pas vouloir sortir de l'eau!!! Le Paradis, c'est exact. Profitez-en bien cette semaine, avant le (pas trop dur j'espère) retour à la routine quotidienne et à l'école! On vous aime, à la semaine prochaine!
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est dont ben l'fun de voir ce vidéo. La mer est écoeurante!!! As-tu vu les vagues??? J'capoterais...Caro est égale à elle-même...Pense à toi aussi car le cancer de peau t'attend (LOL)! Frank, j'ai dîner avec Gaétan hier et il te fait ses Bonjours!!! Nad XXX

    RépondreSupprimer
  3. C'est extra et je vous envie de pouvoir jouer dans les vagues. Avec le video, on s'y croirait. Bonne semaine
    XXX
    anne

    RépondreSupprimer
  4. Les garçons,les vacances vous conviennent à merveille,si ç'est possible
    vous êtes encore plus beaux.
    Julien, j'ai été très heureuse de te parler,j'ai hâte que tu me donnes tes impressions à propos de ta nouvelle école.
    Marine, la petite langue de ta dernière photo...à croquer.Papa doit-être
    sous le charme.
    C'est agréable de vous lire tous les jours,c'est presque une dépendance.
    Continuez d'en profiter!..ça fait plaisir de vous savoir au paradis.
    Bonne semaine!
    Gros bisous à vous tous,
    Francine

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Les gars sont beaux à regarder dans les vagues.
    C'est formidables de vous voir enfin là-bas!
    Merci pour les belles images.

    Christine xxx

    RépondreSupprimer