lundi 3 mai 2010

Les collections d'hiver sont arrivées en Australie !



Quelle Joke !
À date, je n'ai jamais enfilé de petite laine, pourtant les boutiques sont pleines de beaux manteaux chauds et de vestes de cuir. Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce que c'est que d'être gelé jusqu'aux os!

Aujourd'hui, nous sommes allés au «Surfer's Paradise» sur la Gold Coast.
45 minutes de Brisbane
Température de l'eau: 23 ˚C, du vent, des vagues géantes
On a acheté des planches de body surf aux gars (tête de mort pour Florent le wild et fleurs pour le romantique Juju)
On a tripé fort (voir séquence vidéo plus bas)

Caro crème les enfants trois fois par jour mais oublie sa propre personne.
Résultat, je l'ai beurré d'Aloes ce soir. On pourrait faire cuire un Kangourou sur son dos. Avec des frites et une bonne bière, ça doit être pas pire!



Demain, on inscrit les enfants à l'école, on prend possession de notre nouvelle demeure (on espère !), on s'ouvre un compte d'électricité et on cherche un serveur internet (il risque d'y avoir un silence internet de quelques jours)

Continuez de nous écrire des messages, on vous revient sous peu...

9 commentaires:

  1. Ouis Grosse misère en Australie,quand Frank va revenir au pays il va ressembler à un beau gros christie de B.S. Québequois,C'est plaisant de vous voir le vidéo très sympa.Je crois que le décalage Horaire est pas mal passé vous avez l'air à vous amuser et profitez en celà ne passe qu'une fois dans une vie,Je vous aime de »Gros bisous à toute la famille,Caro crème toi comme il faut.
    Bye et continuez de nous écrire.

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour vos magnifiques photos. Caro, fait attention!!! Laisse pas trop de couches de peau là bas? En passant, as-tu un coup de soleil dans les aiselles des genoux ;)
    Bonne chance pour la maison et bonne semaine de vacances à toute la gang! On a hâte de suivre le reste de votre périple down under à votre retour du silence radio (c'est comme quand les astronautes passent de l'autre côté de la lune...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Quelles belles photos... on sent le soleil, et la chaleur, la brise chaude et l'air marin... Amusez-vous bien en vacances, ça a l'air tellement beau et dépaysant que ça vaut la peine d'en profiter en famille!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Oh my god!! Caro! Dire que tu voulais mourir avant de partir... JE TE L'AVAIS DIT QUE C'ÉTAIT LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE!!!!!!!!!!! Dire qu'il faut que je garde mon retour d'impôt pour faire mon aménagement paysager... je pourrais aussi le prendre pour acheter un billet d'avion pour l'Australie et vivre dans la bouette sur mon terrain pour les 3 prochaines années... Pas de congrès intéressant pas hasard dans ton coin??? héhéhé
    Merci de m'avoir envoyé l'adresse de votre blog... je crois que je vais être très assidue.
    Sophie xx

    RépondreSupprimer
  5. OH my, this is my second try. SORRY!!
    Toronto is great and my darling sister is much better... everyday at a time. OUCH what an operation..... Not for me... enough!
    Julien and FLorent, how I wish I could join you you in that water. I would see the great white shark maybe!! What fun! I just loved the video.\
    thanks Francois. where is Marine and mama?
    Louise kisses to all

    RépondreSupprimer
  6. WOW! Comme c'est agréable de vous suivre. Et avec une plume pareille, François, ce sera un réel plaisir de te lire! On est très contents pour vous, on rigole en vous lisant, et au fond de nous, on vous envie.A plus......

    RépondreSupprimer
  7. Caro, j'adore l'intro de ladite Sophie , sauf passage sur le plus beau pays du monde...j'attends plus de photos pour changer d'avis sur la NZ :-). Tu disais quoi donc? Que tu ne savais plus si c'était une bonne idée?Que tu avais des doutes sur le bien fondé de cette aventure?
    Yeah right!
    Pas de trace de stress sur vos photos!!!!
    ENJOY!!!!

    XXXXX Christine

    PS: Marine va faire craquer les petits aussies avec sa bette et son accent exotique du Québec.

    RépondreSupprimer
  8. Ouis grosse misère,pauvre Marine vous auriez pu sortir votre argent et la laisser passer la journée dans les chevaux,je ne sais pas si tu vas lui montrer ton Blog à Mary l'australienne une chance qu'elle est gentille as-tu vu la face,pauvre elle ne lui lis pas ca Caro.c'est vrai que vous êtes ma lecture matinale,sérieusement c'est tellement plaisant que je me pense à coté de vous 5 ,ma fête va bien 64 bien sonné,beau party chez Mimi hier et Nad, va t'annoncer une belle nouvelle, je lui laisse le soin.continuez d'écrire et de gros bisous aux petits ils doivent être nerveux pour denmain.
    Nous pensons à vous autres

    Je vous aime
    Papa

    RépondreSupprimer