lundi 8 novembre 2010

Nous sommes à Sydney !!!

Salut la gang !

Nous sommes arrivées à Sydney aujourd'hui après un voyage sans ennui le long de la cote puis dans la vallée de Hunter ou nous avons dégusté quelques vinos en direct du proprio. Nous logeons à Sydney à l'auberge de jeunesse, c'est vraiment particulier de loger avec les backpackers. Nous sommes dans un coin nommé The Rock, on se croirait en plein vieux Québec. Demain, visite de l'aquarium. Nous avons plein d'aventures à vous compter mais je me retiens car j'ai oublié mon fil pour faire le transfert des photos à l'ordi alors je garde le croustillant pour notre retour à Brisbane. On se reconnecte dans une semaine

À bientôt...

3 commentaires:

  1. Contente d'avoir des nouvelles même si c'est un peu "agace picette" comme blog!!! On a vraiment hâte d'avoir le récit détaillé de vos aventures! On vous aime!

    Elise et the gang!

    RépondreSupprimer
  2. On vous souhaite plein de belles découvertes croustillantes!!!!
    bisous bisous
    Karinette

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

    RépondreSupprimer