dimanche 18 avril 2010

On fête notre départ!





Caro s'est fait fêter chez Claudine puis, chez Anne! Deux belles soirées, très touchantes qui nous ont permis de passer du bon temps entre amis...
Puis, ce fut le tour des enfants de s'envoyer en l'air!! Le 10 avril, nous avions organisé une belle fête pour célébrer les 10 ans de Julien et le départ des garçons: disco!! Au menu, vidéos, musique, lumières, chips et root beer!! (et une petite assiette de crudités pour apaiser notre culpabilité!)
Merci à tous ceux (amis, parents....) qui ont souligné notre départ. On a fait le plein d'amour, de beaux moments et d'encouragements!

4 commentaires:

  1. Coucou me voilà désormais connectée sur votre blog, Je n'ai pas de mérite car Dominic est venu me donner un cours et il a bien fait ça, ça marche.

    Bon vol et bonne route les chanceux...
    Je vous embrasse
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Salut la belle petite famille je vous adore et je vous souhaite de vivre un beau trip, vous savez nous allons nous ennuyer mais je suis tellement contant pour vous. je vous aime

    RépondreSupprimer
  3. Super les boites pour transporter les enfants!
    Je vous souhaite un super voyage!
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  4. Salut les globe-trotters!

    On vous souhaite un très beau voyage.
    Rentrés du Mexique cette nuit. Vous avez déjà quitté la maison donc on vous a manqué au téléphone ce pm (24-04). Merde alors!
    Profitez en au max bande de chanceux!
    On vous suivra à la trace.
    Vous allez voir, ça fait tout drôle de conduire à gauche et la tête en bas...
    Quelle bonne idée ce blogue :-)
    Mille bisous à vous 5!

    Cheers mates!

    Christine

    RépondreSupprimer