vendredi 30 avril 2010

Des Kangourous et des hommes


Après une chaise musicale à n'en plus finir !

On change de proposition de logement et de cartier à chaque douze heures
Aujourd'hui, nous avons découvert une banlieue magnifique nommée Rosalie (ne pas confondre avec Rosemarie) de laquelle nous voulons nous rapprocher.

Après, quoi de mieux qu'aller faire une petite course avec les Kangourous et caresser quelques Koalas, rien de plus facile, nous sommes en Australie après tout !!! Direction: Lone Pine Koala Sanctuary facilement repéré grâce à notre fabuleux GPS, décidément l'invention du siècle (merci à Edith pour la programmation satellite entre deux épisodes de la Fosse aux lionnes)

Quelques photos à l'appui





Non seulement on a caressé plein de kangourous et pas vous (ça rime!) mais on a aussi été témoins d'un moment essentiel à la survie de l'espèce et ce, au grand plaisir de Julien et Florent (les voyages forment la jeunesse) et sous l 'oeil indifférent de Marine !!!

10 commentaires:

  1. Chanceux...ça vallait la peine de vivre ce voyage et ce décalage!!! Cla et Co aimeraient être avec vous!! De mon côté j'ai finalement une pneumonie. Le solei Australien ate une pt'tite coupe de vin avec ma Caro me feraient du bien. je devrai me contenter de pompes et d'antibios!!! je vous aime et vous me manquer déjà beaucoup!
    Nad, Marc et les filles. XXX

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Chanceux.
    Je suis clouée à la maison avec une tendinite à la hanche me rappelant mon grand âge. Les bons côtés de la chose c'est que cela m"a permis d'aller visiter votre site. Et bien je le répète ad nauseum profitez-en. Même si Caro travaille il reste que de vous voir tous là-bas cela fait vacances. Et puis les photos sont très belles. Je continue de vous suivre de loin.
    A bientôt je vous embrasse.
    xxMarthexx

    RépondreSupprimer
  3. Salut toute la petite famille, C'est super de voir que l'aventure a commencé. Marine est tellement à croquer dans son costume de bain!. Les enfants apprivoisez un Kangourou pour me le ramener avec vous. Vous en êtes capables oui oui!!. De grosses bises bien chaleureuses. Jamila

    RépondreSupprimer
  4. OH WOW!!! Trop trop cool, comme dirait les enfants. En parlant d'enfants, Julien et Florent ont pas l'air heureux à peu près. Je crois toutefois que notre grosse face ne réalise pas du tout ce qu'il y a d'exceptionnel de pouvoir faire des colleux à ces magnifiques bêtes (et je ne parle pas ici de ses parents ;) )
    J'ai tellement hâte de montrer les photos aux filles à leur retour de l'école! On va bien avoir droit à un autre "J'veux y aller moi aussi!"
    Merci pour ces moments de rêves (et le bon fou rire de la fin, j'aurais vraiment donné n'importe quoi (ou presque) pour voir la face des garçons devant cette leçon de la vie LOL!!!)
    Merci encore!
    Elise et François (payain).xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle aventure! La face des garçons devait être aussi comique que l'indifférence de Marine. Vos photos aussi bien que vos récits sont superbes! Les garçons ont l'air tellement contents! Peut-être que Marine a préféré les koalas?
    Hé non François tu ne rêvait pas, il y aura un match ce soir à Pitsberg... mes garçons voulaient absolument porter leurs chandails des Canadiens aujourd'hui...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. C'est drole la derniere phto où que Marine ne c'est meme pas qu'est-ce que les deux kangourous deriere elles font . :P Continuez à nous donner des nouvelles . ♥

    Audrey qui vous aimes tous . ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. TROP TORDANT!!!
    C'est génial d'être du côté lecteur de votre blogue!
    Les enfants n'ont pas l'air très malheureux!!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  8. Celle-ci est présentement ma préférée!!! Morte de rire en voyant le visage de ta puce!!! =))
    Nancee

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toute la famille!!

    Wow! Vous nous faites rêver. Les vagues, la mer, les kangourous ...et le visage de vos amours. Quel bonheur de vous lire. C,es un grand plaisir de vous lire. Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Désolée...C'était écrit petit et je n'ai pas vu ma faute de frappe à "c'est" . Pas fort mon affaire!!!
    Nathalie

    RépondreSupprimer