jeudi 13 janvier 2011

Le pire est passé

Salut à tous

Malgré le spectacle désolant de la ville sous l'eau, le niveau le plus haut atteint par la rivière Brisbane a été un mètre plus bas qu'initialement prévu. Même si nous sommes confinés à notre banlieue, nous sommes sortis prendre l'air un peu. Voici quelques clichés des rues autour de nous. En tout cas, c'est pas de l'eau de piscine qui a débordé parce que ça sent le yable en bibitte.









Combien de temps avant de faire disparaître toute cette eau ? Les paris sont ouverts...

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les nouvelles!!! Ça dû faire du bien en bibittes de sortir prendre l'air (même si l'air pu le yable). Je n'ai aucune idée du temps que prendra l'eau pour sortir des rues, tout ce que je souhaites c'est que ce soit avant le 20 ... Tout le monde se croise les doigts!

    Plus que 7 dodos pour vous, 16 pour nous ;)

    Elise et la gang!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles! Au moins il fait soleil, c'est encourageant!

    RépondreSupprimer
  3. On se fou pas mal du temps que ça va prendre pour que l'eau parte...Nous on s'intéresse au temps que ça va prendre pour vous puissiez remplir votre piscine à Breakyville! Elvis serait fier de vous, comme dans King Creole!
    Martout

    RépondreSupprimer
  4. Oui très impressionnant de voir toute cette eau dans les rues,c'est vrai Frank que les australiens ont l'air civilisé à Montréal ville de B.S. il y aurait eu du vandalisme,en passant nous passons à vous comme ca se peux pas,on a hâte de vous entendre dire que vous avez pris l'avion et que vous n'avez pas manger Marine et fait de la soupe avec les os de Florent.
    Contant de voir que ca va un peu mieux
    xxx on vous aime

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin nous avons droit à la journée la plus froide de l'hiver. Les fenêtres des maisons sont givrées, la neige craque sous nos pas, le froid nous saisit les narines,les gaz d'échappement des voitures dansent sur la chaussé, et ceux des camions sont comme des chevaux blancs qui courent derrière eux. Même à la chaleur de notre foyer on peut voit comme il fait froid dehors! C'est l'hiver... l'hiver qui vous attendait pour vous saisir et vous rappeler brutalement que ici il n'y a pas de coquerelles mais qu'il fait frette en janvier!
    Bon retour au Québec!
    Nathalie

    RépondreSupprimer