dimanche 19 décembre 2010

Solutionnaire

Question 1

1.1 C
1.2 E
1.3 F
1.4 A
1.5 D

Question 2 B

Question 3 E

Question 4 B

Question 5 D

Question 6 F

Question 7 A

Question 8 D

Question 9 A

Question 10 A

Question 11 B
Elles ont aussi fait le trafic de médicaments

Question 12 A

Question 13 D
Ce n’est pas directement écrit dans le blogue, il fallait deviner un peu

Question 14 D

Question 15 A
Queue de Castor est un surnom qui s’applique à Caroline (joke), moi c’est Poche Pendante (rejoke)

Question 16 C

Question 17 C

Question 18 B

Question 19 A. Ne pas confondre avec les sœurs Duchaine (B), les Pointer sisters (C) et Twisted Sisters (D)

Question 20 A

1 commentaire:

  1. Salut! Trop trop cool ton jeu questionnaire François! J'ai eu 4 erreurs: la définition de Taringua, le souhait de François (question 8 : j'hésitais entre le 4x4 et le gage à air, j'ai mal choisi) et la question 9 (je croyais vraiment que c'était dans votre chambre, messemble que c'est plus typique. Tu aurais également pu faire un 9b : Pourquoi je n'ai pas pu aller à l'hôpital pour des points- réponse: parce que Caro avait défoncé le budget "beauté" chez le coiffeur...;) ). En passant, j'ai bien eu la 12 mais la réponse D aurait été drôlement pissante (est-ce que ça arrive vraiment?) Pis les 3 soeurs devraient s'appeler Nadia, Martine et Mylène...

    Merci merci merci pour cette belle récapitulation. Et pour les photos. À ce sujet : Vous êtes tellement beau, tout bronzé et tout en forme. Vous allez tellement vous ennuyer de la plage, de la mer et du soleil, je crois que ce sera ça votre post-voyage down. On a beau dire, disons que c'est féérique, pas mal plus que de pelleter de la marde blanche (comme le cheez whiz) à moins 25 le matin avant d'aller travailler... Pis pelleter du sable dans le fond d'une auto c'est moins desagréable que d'essayer d'essorer un tapis de fond d'auto... Mais j'avoue qu'hier, en forêt, avec les arbres plein de neige, c'était pas mal féérique...

    Je suis quand même déçu pour Juju, j'aurais au moins aimé qu'il voit un aileron, au loin, au large, pas dangereux mais au moins un vrai aileron dans le "wild". Mais d'un autre côté, c'est rassurant j'imagine.

    Merci encore pour pour ce beau retour sur votre voyage. On vous aime et on commence à compter les dodos.

    À plus tard cette semaine!

    Elise, Amandine, Toutance et Big
    xxxxx

    RépondreSupprimer